Envie de participer ?

Le Trio de la Team Piou Piou au départ des 75km du Trail des Hospitaliers !

Trail des Hospitaliers - Octobre 2022

Un doux week end d'octobre, 3 coureurs de Ganges Court (Team Piou Piou) se sont lancés pour leur 1ère participation sur le Trail connu et reconnu des Hospitaliers à Nant (proche de Millau en Aveyron)
En ce dimanche 30 octobre 2022, départ à 4h du matin parmis plus 400 coureurs. Gregory, Samuel et Manon sont partis à la découverte des montagnes du causses nantais pour 75km et 3500m de dénivelé. Un très joli parcours au paysages très différents avec l'ascension au Saint Guiral, la traversé des  villages de St Jean de Bruel, Dourbies, Trèves ou encore Cantobre.

Tout au long du parcours ils ont courru chacun de leur côté et faisant de temps en temps quelques kilometres du parcours ensemble. Le soleil du jour a rendu l'effort plus intense avec une gestion obligatoire des quantités d'eau et de bons ravitaillement dès que possible. Encouragés par les nombreux spectateurs tout au long du parcours, ils partagent leur resenti que "ce trail est une expérience à vivre !"

Après plus de 10h d'efforts ils sont arrivés les uns après les autres à moins de 40' d'écart dans le grand parc de Nant pour partager avec leur proche un debriefing de la course, un bon repas et une bonne douche !!!

Gregory ATGER : 10h14 - 43eme (6ème Homme sénior)

Manon DEQUATRE : 10h40 - 64eme (1ere Femme sénior)

Samuel NAVARETTE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.