GANGES COURT
Footing - jogging - Course à pied - Convivialité

TranSeranne 26 avril 2008

Vous pouvez consulter:

Le classement


Les photos


TranSeranne en Pays Gangeois :  Une première réussie
 
L’association Ganges Court organisait le samedi 26 avril une course pédestre. Pour mieux répondre aux nouvelles attentes des coureurs, cette nouvelle épreuve se déroulait entièrement sur chemin et piste forestière à travers le massif de la Séranne.
Le départ et l’arrivée se font depuis la salle des fêtes de Cazilhac. Cette course très exigeante physiquement s’adresse  plus particulièrement à des coureurs très aguerris.
Les 106 concurrents qui  ont pris le départ ce samedi 26 avril à 15 heures ont dû affronter en plus des difficultés inhérentes au parcours, la chaleur d’une journée estivale. Malgré la dureté de l’épreuve, ils en redemandaient.  Un grand nombre  de concurrents  a souligné la beauté des paysages et des points de vue (le parc et le château de Brissac, notre Dame du suc, les pistes du Roc Blanc) ainsi que la qualité de l’organisation.
         Le vainqueur COLOMBERO Laurent a franchit la ligne d’arrivée en 2h  tandis que Danièle MENARD  du club de Ganges Court terminait première féminine en 2h42.
 
Le maire de Ganges Conseiller général, ainsi que les élus des communes concernées honoraient de leur présence la remise des prix. Un buffet campagnard réunissant coureur et organisateur a clôturé cette  première édition.
La satisfaction des concurrents  qui seront les meilleurs ambassadeurs de la TranSéranne ne peut qu’encourager l’équipe de Ganges Court qui prépare déjà sa deuxième édition pour le 25 avril 2009.